
Cependant, si vous avez un assortiment profond avec des quantités plutôt faibles par type et que ces produits se situent dans un niveau de prix moyen, les étiquettes sont plus judicieuses. La flexibilité gagnée de cette manière l’emporte pratiquement toujours sur les inconvénients.
Grâce à nos décennies d’expérience dans l’impression directe, nous pouvons donner au client des indications claires sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Ce faisant, nous abordons notamment les points suivants :
- Zone d’impression
- Taille de la police
- Éléments graphiques, ce qui est possible ici
- Surface matière, avec le bois, par exemple, vous n’avez pas une surface lisse.
- Couleurs
- Emballage de transport
Les emballages décorés par tampographie et sérigraphie ont plus de valeur. Les produits ainsi finis ont une finalité différente de celle des emballages étiquetés ou sleevés. Pour créer des produits réussis, nous mettons à la disposition de nos clients des experts en marketing et des spécialistes tels que des techniciens en emballage, des ingénieurs en mécanique et des techniciens en plastique de notre entreprise.