Le marquage à chaud est comme une pierre précieuse sur un bijou ou, dans notre cas, sur l’emballage. Les contours nets et les surfaces rayonnantes ne sont pas obtenus par d’autres procédés tels que la tampographie ou la sérigraphie.
La dorure ou marquage à chaud peuvent être utilisés pour les logos, les rayures et autres éléments décoratifs ainsi que pour le texte. Les films sont généralement de type 1 couleur, mais des marquages d’autres couleurs ou effet changeant sont également disponibles. Des effets très importants peuvent être obtenus en combinant le marquage à chaud avec la tampographie et la sérigraphie. En collaboration avec les graphistes, nous développons les solutions optimales pour le client. Grâce à l’interaction des formes, des matériaux, des couleurs et des graphiques, nous veillons à ce que les produits aient une apparence adaptée au groupe cible. Car le marquage à chaud offre des avantages non seulement dans le segment du luxe.
Grâce à nos décennies d’expérience dans l’impression directe, nous pouvons donner au client des indications claires sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Ce faisant, nous abordons notamment les points suivants :
- Zone d’impression
- Taille et format du texte
- Éléments graphiques, ce qui est possible ici
- Surface matière, avec le bois, par exemple, vous n’avez pas une surface lisse.
- Couleurs
- Emballage de transport
Les emballages décorés à l’aide d’un film ou d’un marquage à chaud attirent l’attention au maximum. Ils sont de grande qualité. Pour créer des produits réussis, nous mettons à la disposition de nos clients des experts en marketing et des spécialistes tels que des techniciens en emballage, des ingénieurs en mécanique et des techniciens en plastique de notre entreprise.